Notre équipe
Des passionnés au service du meilleur vin
Le savoir-faire de la Maison Trimbach repose sur des traditions anciennes, des valeurs et des personnes passionnées et compétentes, qui chaque jour œuvrent pour que vous retrouviez nos valeurs dans votre verre de vin.
Pierre Trimbach
12ème génération
Vinificateur et directeur technique du domaine depuis 1979, Pierre a été élu l'un des meilleurs vinificateurs de vins blancs au monde. Une expertise sans égal, une maîtrise, il est souvent surnommé le "puriste" de l'Alsace, tant ses vins sont équilibrés et purs !
Jean Trimbach
Frère de Pierre, 12ème génération
Directeur commercial et export depuis 1985, Jean est l'Ambassadeur Trimbach par excellence. Il voyage dans le monde entier pour transmettre le message Trimbach, éduquer et faire plaisir à nos clients, amis, et ambassadeurs sur le terrain. USA, Asie, Pays-Bas, et partout où il est demandé.
Anne Trimbach
Fille aînée de Pierre, 13ème génération
Arrivée en 2008 au domaine, elle aussi voyage principalement à l'export mais partout où les besoins s'en font sentir. Vous pourrez la croiser aux USA, au Danemark, en Norvège, en Suède, etc...
Frédérique Trimbach
Fille cadette de Pierre, 13ème génération
Au domaine depuis 2016, Frédérique pilote les coulisses. On ne la voit pas sur la route, mais elle gère l'image graphique du domaine et les achats.
Pauline Trimbach
Fille aînée de Jean, 13ème génération
Tout récemment arrivée en 2021, Pauline reprend la commercialisation des vins en France à la suite du grand François Wilhelm. Vous la croiserez également en Belgique ou au Luxembourg.
Julien Trimbach
Fils cadet de Jean, 13ème génération
Julien est arrivé au domaine en 2014. Après avoir travaillé quelques années dans les vignes, il reprend tout doucement la partie technique du domaine en cave aux côtés de son oncle Pierre et de son bras droit, Anne-Catherine.
L'ensemble de notre équipe
Dans les vignes, sur les tracteurs, dans nos bureaux, à la chaîne d'embouteillage, dans la cave, dans les camions, à la préparation des commandes, sous nos pressoirs...